Google rachète Twitter, c’est une blague ?

On peux dire qu’ils ont choisi leur journée pour sortir cette annonce! Matt cutts dans un tweet d’aujourd’hui affirme que Google va racheter une plateforme de microblogging majeur. C’est tout, sans plus d’informations.

matt-cutts-microblogging

Matt Cutts qui annonce que Google rachète une plateforme de microblogging.

Danny Sullivan, fondateur de searchengineland notamment, lui répond peu de temps après pour lui demander si il s’agit du petit oiseau bleu et voici la réponse de Matt cutts:

danny-sullivan-repond-a-matt-cutts

C’est plutôt mystérieux! C’est surement un poisson d’avril de Matt cutts, qui pour le coup s’est mis d’accord avec danny sullivan pour nous sortir cette bonne blague ! Ca existe le poisson d’avril aux états unis…

En même temps, si c’était un poisson d’avril, pourquoi ne pas avoir été jusqu’au bout de la blague et être plus clair ? De plus, il faut avouer que le doute est permis en ce moment avec les changements de Twitter sur son système de messages .

Je vais pas m’emballer, mais si c’est le cas, ce serait une annonce majeur. En attendant d’en savoir plus…

    A propos de Serge Esteves

    Consultant SEO / Webmarketing : Techniques avancées en référencement combinées aux leviers du marketing entrant (SMO, content marketing, UX, ereputation, ..).
    Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?