Audit SEO / Digital avancé
Audit SEO avancé d’un site web sur le plan technique, structurel, sémantique, performances, popularité, linking, expérience utilisateur, réseaux sociaux.
Le SEO nécéssite une approche multicanal avec une base technique forte et une approche Inbound Marketing.
Nos audits SEO avancés analyse Google pour que le site soit :
- Accessible, performant pour être correctement exploré par les moteurs de recherches
- Pertinent sur le plan sémantique et selon les différents algorithmes de Google (Rankbrain, Bert, Panda,..)
- Structuré de manière optimale pour valoriser vos contenus les plus stratégiques auprès de google
- Débarrassé des pages inutiles et dupliquées qui viennent troubler la perception du moteur
- Perçu correctement vis à vis de son voisinage de liens externes
- Trouvé via la recherche universelle : Mobile, SEO local, produits, news, images, vidéos, applis mobiles (ASO),…
Avec la prise en compte de l’expérience utilisateur :
- L’intégration des éléments techniques et sémantiques améliorant l’expérience utilisateur
- Des conseils sur l’ergonomie de votre site web, le parcours client, l’emplacement des liens, boutons d’actions,..
- Des conseils Inbound Marketing (content marketing, UX, CRO) pour générer plus de leads,
- Des recommandations pour adapter votre site aux supports mobiles, tablettes.
- L’analyse de votre marque sur les réseaux sociaux (SMO) et un focus sur son ereputation.
- L’analyse des contenus cherchés par vos visiteurs