Ce site utilise des cookies qui permettent de fournir des données anonymes pour mieux comprendre l'usage du site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
OKEn savoir plusNous pouvons demander que des cookies soient configurés sur votre appareil. Nous utilisons des cookies pour savoir, via des données anonymes, comment vous visitez notre site, comment vous interagissez avec nous, pour enrichir votre expérience utilisateur, et pour personnaliser votre relation avec notre site Web.
Cliquez sur les différentes catégories pour en savoir plus. Vous pouvez également modifier certaines de vos préférences. Notez que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site et les services que nous sommes en mesure d'offrir.
Ces cookies sont strictement nécessaires pour vous fournir des services disponibles sur notre site Web et pour utiliser certaines de ses fonctionnalités
Parce que ces cookies sont strictement nécessaires à la construction du site, vous ne pouvez pas les refuser sans impacter le fonctionnement de notre site. Vous pouvez les bloquer ou les supprimer en modifiant les paramètres de votre navigateur et en forçant le blocage de tous les cookies sur ce site.
Ces cookies recueillent des informations anonymes qui sont utilisées soit sous forme agrégée pour nous aider à comprendre comment notre site Web est utilisé ou à quel point nos campagnes de marketing sont efficaces, ou pour nous aider à personnaliser notre site Web afin d'améliorer votre expérience.
Si vous ne voulez pas que nous suivions votre visite sur notre site, vous pouvez désactiver le suivi dans votre navigateur ici:
Nous utilisons également différents services externes tels que Google Webfonts, et des fournisseurs de vidéos externes. Étant donné que ces fournisseurs peuvent collecter des données personnelles comme votre adresse IP, nous vous permettons de les bloquer ici. Sachez que cela pourrait réduire considérablement la fonctionnalité et l'apparence de notre site. Les modifications prendront effet une fois que vous rechargez la page.
Paramètres Google Webfont:
Paramètres Youtube :
Vous pouvez en savoir plus sur nos paramètres de confidentialité sur notre page Politique de confidentialité..
Politique de confidentialité
l’algorithme Facebook: Toutes les mises à jour en Timeline
Guides des Réseaux sociaux, SOCIAL MEDIAChronologie des dernières mises à jour de facebook et des critères de classement du fil d’actualité, sous forme de Timeline.
Quand et Quoi partager sur les réseaux sociaux ?
ANALYTICS, SOCIAL MEDIAStatistiques pour connaitre le bon moment de partage sur les réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Linkedin et Google+. Et des outils de social analytics pour analyser votre communauté et savoir précisément quand et quoi partager sur les réseaux sociaux.
[Infographie] Influence des reseaux sociaux sur le SEO et votre webmarketing
SOCIAL MEDIADepuis 2010, Adobe nous gratifie tous les ans d’une infographie montrant l’impact des réseaux sociaux sur le monde du webmarketing et spécialement sur le référencement naturel, la notoriété de marque, la relation client et la génération de trafic
Guide pour bien créer vos profils sociaux
Guides des Réseaux sociaux guide SMO: batir votre stratégie socialeOn peux voir les profils sociaux comme des landing page, il faut les optimiser afin que cette première impression donne envie aux visiteurs d’en savoir plus sur vous et votre marque. Tout ce qu’il faut savoir pour créer et optimiser vos profils sur les réseaux sociaux.
Vidéo interactive de Pepsi pour la coupe du monde de foot 2014
EreputationPepsi m’a bluffé avec cette superbe vidéo interactive pour la prochaine coupe du monde de foot au brésil. Suivez un musicien dans les rues de rio qui part à la rencontre de quelques uns des meilleurs joueurs du monde : Leo Messi, Robin van Persie, Jack Wilshere, David Luiz, Sergio Aguero et Sergio Ramos.
Guide SMO: quelle plateforme sociale privilégier ?
Guides des Réseaux sociaux guide SMO: batir votre stratégie socialeVaux mieux concentrer vos efforts sur une audience qualifiée plutôt que de disperser vos efforts sur trop de réseaux sociaux. Investir les réseaux sociaux ne consiste pas à parler au monde entier mais à converser avec le public qui sera intéressé par ce que vous dites
Taguer les photos sur Twitter et les news SMO de la semaine
SOCIAL MEDIAVoici les News SMO de la semaine avec pas mal de mouvements sur Twitter: taguer les photos, poster 4 images en un seul tweet,…
Google rachète Twitter, c’est une blague ?
SOCIAL MEDIAOn peux dire qu’ils ont choisi leur journée pour sortir cette annonce! Matt cutts dans un tweet d’aujourd’hui affirme que Google va racheter une plateforme de microblogging majeur
Optimiser sa stratégie sociale, le choix du succès pour les PME
SOCIAL MEDIAOptimiser sa stratégie sociale est une vraie stratégie à succès, à condition de savoir s’y prendre. En 2013 ce sont surtout les petits commerçants opérant exclusivement sur le web qui en ont profité.