Optimiser sa stratégie sociale, le choix du succès pour les PME

stratégie sociale pour les PME

Si vous en doutiez encore, optimiser sa stratégie sociale est une vraie stratégie à succès, à condition de savoir s’y prendre. Et en 2013 ce sont surtout les PME opérant exclusivement sur le web qui en ont profité.

Avec cette infographie, des éléments concrets viennent prouver l’apport du trafic social:

  • Le trafic référent moyen vers les sites ecommerce en provenance de facebook, twitter, pinterest et youtubea augmenté de 42%
  • Le revenue provenant de ces visiteurs a augmenté de 63%
  • L’investissement sur les réseaux sociaux a progréssé de 400%
trafic social et conversions

Présence sur les réseaux sociaux, une stratégie à succès

    A propos de Serge Esteves

    Consultant SEO / Webmarketing : Techniques avancées en référencement combinées aux leviers du marketing entrant (UX, CRO, analytics, content marketing, ereputation, ..).
    0 réponses

    Laisser un commentaire

    Rejoindre la discussion?
    N’hésitez pas à contribuer !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *