Chronologie des dernières mises à jour de facebook et des critères de classement du fil d’actualité, sous forme de Timeline.
/par Serge Esteves
https://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2016/03/chronologie-mises-a-jour-algorithme-facebook-3.jpg340841Serge Esteveshttps://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2019/11/LOGO-CREAPULSE-2019-2.pngSerge Esteves2016-03-26 10:56:402019-03-13 11:56:37l’algorithme Facebook: Toutes les mises à jour en Timeline
On peux voir les profils sociaux comme des landing page, il faut les optimiser afin que cette première impression donne envie aux visiteurs d’en savoir plus sur vous et votre marque. Tout ce qu’il faut savoir pour créer et optimiser vos profils sur les réseaux sociaux.
/par Serge Esteves
https://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2014/05/creation-profils-reseaux-sociaux.jpg300841Serge Esteveshttps://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2019/11/LOGO-CREAPULSE-2019-2.pngSerge Esteves2014-05-12 09:20:502019-03-13 12:22:08Guide pour bien créer vos profils sociaux
Vaux mieux concentrer vos efforts sur une audience qualifiée plutôt que de disperser vos efforts sur trop de réseaux sociaux. Investir les réseaux sociaux ne consiste pas à parler au monde entier mais à converser avec le public qui sera intéressé par ce que vous dites
Ce site utilise des cookies qui permettent de fournir des données anonymes pour mieux comprendre l'usage du site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Nous pouvons demander que des cookies soient configurés sur votre appareil. Nous utilisons des cookies pour savoir, via des données anonymes, comment vous visitez notre site, comment vous interagissez avec nous, pour enrichir votre expérience utilisateur, et pour personnaliser votre relation avec notre site Web.
Cliquez sur les différentes catégories pour en savoir plus. Vous pouvez également modifier certaines de vos préférences. Notez que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site et les services que nous sommes en mesure d'offrir.
Les cookies essentiels au site
Ces cookies sont strictement nécessaires pour vous fournir des services disponibles sur notre site Web et pour utiliser certaines de ses fonctionnalités
Parce que ces cookies sont strictement nécessaires à la construction du site, vous ne pouvez pas les refuser sans impacter le fonctionnement de notre site. Vous pouvez les bloquer ou les supprimer en modifiant les paramètres de votre navigateur et en forçant le blocage de tous les cookies sur ce site.
Google Analytics Cookies
Ces cookies recueillent des informations anonymes qui sont utilisées soit sous forme agrégée pour nous aider à comprendre comment notre site Web est utilisé ou à quel point nos campagnes de marketing sont efficaces, ou pour nous aider à personnaliser notre site Web afin d'améliorer votre expérience.
Si vous ne voulez pas que nous suivions votre visite sur notre site, vous pouvez désactiver le suivi dans votre navigateur ici:
Autres services tiers
Nous utilisons également différents services externes tels que Google Webfonts, et des fournisseurs de vidéos externes. Étant donné que ces fournisseurs peuvent collecter des données personnelles comme votre adresse IP, nous vous permettons de les bloquer ici. Sachez que cela pourrait réduire considérablement la fonctionnalité et l'apparence de notre site. Les modifications prendront effet une fois que vous rechargez la page.
Paramètres Google Webfont:
Paramètres Youtube :
Politique de confidentialité des données
Vous pouvez en savoir plus sur nos paramètres de confidentialité sur notre page Politique de confidentialité..
l’algorithme Facebook: Toutes les mises à jour en Timeline
Guides des Réseaux sociaux, SOCIAL MEDIAChronologie des dernières mises à jour de facebook et des critères de classement du fil d’actualité, sous forme de Timeline.
Guide pour bien créer vos profils sociaux
Guides des Réseaux sociaux guide SMO: batir votre stratégie socialeOn peux voir les profils sociaux comme des landing page, il faut les optimiser afin que cette première impression donne envie aux visiteurs d’en savoir plus sur vous et votre marque. Tout ce qu’il faut savoir pour créer et optimiser vos profils sur les réseaux sociaux.
Guide SMO: quelle plateforme sociale privilégier ?
Guides des Réseaux sociaux guide SMO: batir votre stratégie socialeVaux mieux concentrer vos efforts sur une audience qualifiée plutôt que de disperser vos efforts sur trop de réseaux sociaux. Investir les réseaux sociaux ne consiste pas à parler au monde entier mais à converser avec le public qui sera intéressé par ce que vous dites