L’age des pages a un impact sur le SEO. les requêtes chaudes pour les pages fraiches, les requêtes plus longue traîne pour les pages plus anciennes. Mais comment le mesurer? On va voir comment configurer Google tag manager et Google analytics afin de mesurer les visites ou autres KPI en fonction de l’age des pages.
/par Serge Esteves
https://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2020/02/comment-mesurer-l-anciennete-des-pages-avec-gtm-et-google-anaytics.jpg321794Serge Esteveshttps://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2019/11/LOGO-CREAPULSE-2019-2.pngSerge Esteves2020-02-12 19:00:082020-07-22 11:46:16GTM: Mesurer les visites en fonction de l’age des pages
Après la mise à jour Mobilegeddon » ou « mobile-friendly, voici un tableau de bord Google analytics pour vérifier la part du trafic mobile sur tout le trafic, le trafic organique mobile hors marque, …
/par Serge Esteves
https://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2015/04/google-analytics-seo-mobile.gif340841Serge Esteveshttps://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2019/11/LOGO-CREAPULSE-2019-2.pngSerge Esteves2015-04-21 15:42:382019-03-13 12:02:46Tableau de bord analytics SEO Mobile
les Principales statistiques web de 2014 à janvier 2015 et les prévisions webmarketing pour 2015.
/par Serge Esteves
https://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2015/01/statistiques-web-2015.gif340841Serge Esteveshttps://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2019/11/LOGO-CREAPULSE-2019-2.pngSerge Esteves2015-01-28 15:34:492015-11-12 18:34:35Statistiques et tendances web 2015
Statistiques pour connaitre le bon moment de partage sur les réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Linkedin et Google+. Et des outils de social analytics pour analyser votre communauté et savoir précisément quand et quoi partager sur les réseaux sociaux.
/par Serge Esteves
https://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2014/11/quand-partager-sur-les-reseaux-sociaux.jpg340841Serge Esteveshttps://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2019/11/LOGO-CREAPULSE-2019-2.pngSerge Esteves2014-11-06 17:56:202019-03-13 12:11:12Quand et Quoi partager sur les réseaux sociaux ?
Google a annoncé la semaine dernière un changement majeur sur la terminologie de certains termes utilisés sur Google analytics. Ce n’était pas encore déployé en france sauf depuis cette semaine et pour tout le monde. Vous n’entendrez plus parler de visites ou de visiteurs mais de sessions et d’utilisateurs.
/par Serge Esteves
https://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2014/04/google-analytics-renomme-visites-et-visiteurs.gif300841Serge Esteveshttps://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2019/11/LOGO-CREAPULSE-2019-2.pngSerge Esteves2014-04-25 13:30:292015-11-30 16:00:50Google analytics renomme les visites et les visiteurs
Une analyse de 480 000 prospects nous donne une nouvelle vision sur les taux de conversions des leviers Inbound Marketing
/par Serge Esteves
https://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2014/03/taux-conversion-inbound-marketing.gif300841Serge Esteveshttps://www.creapulse.fr/wp-content/uploads/2019/11/LOGO-CREAPULSE-2019-2.pngSerge Esteves2014-03-26 10:56:272019-03-13 12:21:30Les taux de conversions Inbound Marketing par clic et par industrie
Ce site utilise des cookies qui permettent de fournir des données anonymes pour mieux comprendre l'usage du site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Nous pouvons demander que des cookies soient configurés sur votre appareil. Nous utilisons des cookies pour savoir, via des données anonymes, comment vous visitez notre site, comment vous interagissez avec nous, pour enrichir votre expérience utilisateur, et pour personnaliser votre relation avec notre site Web.
Cliquez sur les différentes catégories pour en savoir plus. Vous pouvez également modifier certaines de vos préférences. Notez que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site et les services que nous sommes en mesure d'offrir.
Les cookies essentiels au site
Ces cookies sont strictement nécessaires pour vous fournir des services disponibles sur notre site Web et pour utiliser certaines de ses fonctionnalités
Parce que ces cookies sont strictement nécessaires à la construction du site, vous ne pouvez pas les refuser sans impacter le fonctionnement de notre site. Vous pouvez les bloquer ou les supprimer en modifiant les paramètres de votre navigateur et en forçant le blocage de tous les cookies sur ce site.
Google Analytics Cookies
Ces cookies recueillent des informations anonymes qui sont utilisées soit sous forme agrégée pour nous aider à comprendre comment notre site Web est utilisé ou à quel point nos campagnes de marketing sont efficaces, ou pour nous aider à personnaliser notre site Web afin d'améliorer votre expérience.
Si vous ne voulez pas que nous suivions votre visite sur notre site, vous pouvez désactiver le suivi dans votre navigateur ici:
Autres services tiers
Nous utilisons également différents services externes tels que Google Webfonts, et des fournisseurs de vidéos externes. Étant donné que ces fournisseurs peuvent collecter des données personnelles comme votre adresse IP, nous vous permettons de les bloquer ici. Sachez que cela pourrait réduire considérablement la fonctionnalité et l'apparence de notre site. Les modifications prendront effet une fois que vous rechargez la page.
Paramètres Google Webfont:
Paramètres Youtube :
Politique de confidentialité des données
Vous pouvez en savoir plus sur nos paramètres de confidentialité sur notre page Politique de confidentialité..
GTM: Mesurer les visites en fonction de l’age des pages
ANALYTICS, Etude de cas SEO, SEOL’age des pages a un impact sur le SEO. les requêtes chaudes pour les pages fraiches, les requêtes plus longue traîne pour les pages plus anciennes. Mais comment le mesurer? On va voir comment configurer Google tag manager et Google analytics afin de mesurer les visites ou autres KPI en fonction de l’age des pages.
Tableau de bord analytics SEO Mobile
ANALYTICS, SEO Le SEO MobileAprès la mise à jour Mobilegeddon » ou « mobile-friendly, voici un tableau de bord Google analytics pour vérifier la part du trafic mobile sur tout le trafic, le trafic organique mobile hors marque, …
Statistiques et tendances web 2015
ANALYTICSles Principales statistiques web de 2014 à janvier 2015 et les prévisions webmarketing pour 2015.
Quand et Quoi partager sur les réseaux sociaux ?
ANALYTICS, SOCIAL MEDIAStatistiques pour connaitre le bon moment de partage sur les réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Linkedin et Google+. Et des outils de social analytics pour analyser votre communauté et savoir précisément quand et quoi partager sur les réseaux sociaux.
Google analytics renomme les visites et les visiteurs
ANALYTICSGoogle a annoncé la semaine dernière un changement majeur sur la terminologie de certains termes utilisés sur Google analytics. Ce n’était pas encore déployé en france sauf depuis cette semaine et pour tout le monde. Vous n’entendrez plus parler de visites ou de visiteurs mais de sessions et d’utilisateurs.
Les taux de conversions Inbound Marketing par clic et par industrie
ANALYTICSUne analyse de 480 000 prospects nous donne une nouvelle vision sur les taux de conversions des leviers Inbound Marketing